Senseo

Comment attirer l'attention sur la multiplicité de Senseo

Philips souhaite attirer l’attention des amateurs de café sur le Senseo Switch, la seule machine à café 2-en-1 qui fonctionne avec filtre ainsi qu’avec des dosettes. Cette machine permet de passer facilement d’une tasse de café pour soi-même à une cafetière à partager à plusieurs. Ce message nécessite une approche marketing de contenu avec l’intégration de formats vidéos et de recettes.
Le médium ? Digital only.

Notre proposition

En appliquant le know-how de notre département de recherche, nous avons pu appuyer l’argumentation des bons groupes cibles et du bon mix média.

Nous avons sélectionné quatre de nos titres numériques : Femmesdaujourdhui.be, Libelle.be, Femmesdélices.be et Libellelekker.be. Sur tous les quatre sites, on pouvait retrouver les vidéos de recettes ainsi que les pages de recettes sur les meilleures pâtisseries pour accompagner le café.

Resultat

Une vraie campagne à succès, totalisant 44.128 vues sur les différentes pages.
Les messages sur Facebook ont induit 1.378 réactions, commentaires ou partages.