Belène

Collageen revival: Feeling x Belène's success story

Belène, la marque belge de beauté de Cerès Pharma, s'est tournée vers notre Brand Studio avec la question de la promotion de leur Belène Collageen Anti-Age Beauty Drink. Nous avons considéré que Feeling correspondait parfaitement à leur public cible, l'objectif principal étant d'informer les femmes sur les avantages du collagène et de les encourager à essayer le produit.

notre recommandation

Notre approche s'est concentrée sur la création d'un contenu crédible, la réputation de Feeling en tant que source de confiance dans le monde de la beauté jouant un rôle majeur. La rédactrice en chef Els Keymeulen et la rédactrice beauté Sofie Albrecht ont relevé le défi et ont testé le produit au collagène de Belène pendant les quatre à six semaines recommandées. Nous avons élaboré un plan consistant en trois packs sociaux consécutifs répartis sur cinq semaines sur le compte Instagram de Feeling.

En plus des packs sociaux, nous avons également développé un publireportage dans lequel la blogueuse beauté Véronique Leysen a essayé le traitement au collagène de Belène. Son rapport sur ses propres canaux sociaux et l'interview avec Roularta Brand Studio pour un publireportage en ligne sur feeling.be et weekend.be ont été un véritable coup de fouet.

 

Et les résultats?

Grâce à une combinaison de tests crédibles effectués par les rédacteurs de Feeling et de collaborations avec des blogueurs beauté influents, nous avons réussi à mettre en avant le produit au collagène de Belène. Les résultats ont non seulement dépassé les attentes, mais ont également conduit à une collaboration renouvelée pour l'année à venir. L'accent est mis sur une série d'articles de contenu de marque, Feeling agissant comme une plateforme fiable pour transmettre le message de Belène à un large public.