Programmation

Canal Z informe et inspire

Canal Z et Kanaal Z investissent sans cesse dans une programmation solide et une offre variée pour satisfaire chacun de ses spectateurs.  

Avec des programmes comme Z-News, Z-Bourse et Z-Expert, les chaînes répondent aux spectateurs en quête d’informations et de valeur ajoutée en proposant un contenu éditorial abordant les thèmes sociaux, économiques et financiers actuels (national et international).

Un groupe de journalistes actifs au sein de la rédaction de VTM prépare quotidiennement l’émission néerlandophone Z-Nieuws. Depuis le Brussels Media Centre de Roularta, un autre groupe se charge de Z-Beurs et Z-Expert, et des émissions francophones Z-News, Z-Bourse et Z-Expert.

Plus de 300 journalistes qualifiés travaillent au Brussels Media Centre à Evere. Réunis dans une newsroom multimédia, ils reçoivent en continu les dernières actualités pour alimenter les différents supports des chaînes, commenter les événements et fournir des analyses approfondies sur ces sujets. Les collaborations avec les magazines Roularta sont également fréquentes.

Les émissions comme Z-Entreprendre, Z-Audit, Z-Fiscalité, Z-Innovation et Z-Design s’adressent à ceux qui souhaitent évoluer et améliorer leurs connaissances de la vie des entreprises.

Avec une série de programmes hebdomadaires tels que Z-Energy, Z-Healthcare, Z-Industry et Z-HR, ainsi que les séries Z-Chimie & Pharma, Z-Facility, Z-Food, Z-ICT, Z-Insurance, Z-Sécurité & Bien-être et Z-Cleantech, Canal Z et Kanaal Z renouvèlent et renforcent la communication communautaire avec les fédérations professionnelles.

Et avec Z-Smart Cities, Z-New Technologies, Z-Digital et Z-Connectivity, nous apportons une touche innovante à notre offre de programmes.

Z-Talk et Z-Agora, diffusés pendant le week-end, approfondissent des thèmes actuels au fil de débats rassemblant dirigeants d’entreprise et politiques. En parallèle, Fleet TV, Z-Sport, Z-Family Business, Z-Wallonië, Z-Villes et Z-Steden offrent inspiration et détente.

Il est certain: Canal Z et Kanaal Z proposent des programmes intéressants pour différentes communautés qui, à leur tour, peuvent diffuser les informations, analyses et reportages à leurs membres. Voilà comment les chaînes gagnent aujourd’hui du terrain sur divers marchés et secteurs.