Trends Style

Print

Trends Style paraît 10 fois par an et signale aux lecteurs de Trends/Tendances les derniers 'must do', 'must wear' et 'must have' du moment. Ce magazine lifestyle donne aux lecteurs le sentiment d'être complètement "en phase" avec ce qui se passe dans le monde de la mode, du design, de la beauté et de la gastronomie. En donnant la parole aux cadres et aux game changers du business life-style, un lien naturel s'établit entre Tendances et Tendances Style.
En outre, Trends Style est un guide qualitatif, un guide de la vie des globe-trotters pressés qui n'ont pas le temps de faire une demi-journée de recherche lorsqu'ils voyagent, magasinent, mangent et se détendent. Icônes et idoles, événements et happenings, société et communautés font partie intégrante du contenu de Trends Style.  

Réel, digital et social
Le magazine est imprimé sur papier luxe, avec couverture vernie et dos droit. Il compte 68 à 100 pages. 

Public cible: les amateurs d'élégance des classes supérieures
Trends Style s'adresse aux hommes et femmes ayant un niveau d’études supérieures, sensibles à l’élégance et au bon goût.

Pour plus d'information, consultez la fiche de présentation.

Numéros spéciaux

Global total footprint
Digital
6.732
Print
123.000
PRA
60.3%
groupes sociaux
59.9%

Chiffres clés

  • Langue: français et néerlandais
  • Périodicité : 10x/an
  • Rédacteur-en-chef: An Bogaerts

  • Date de parution: jeudi

  • Année de lancement: 2012

  • Tirage : 54.990 exemplaires (Print run Cim Brand Report 2020)
  • Distribution sous blister avec le Trends/Trends-Tendances
  • Finition : couverture vernie, dos droit