FLAIR

Print

Flair magazine livre chaque semaine les dernières tendances en matière de mode et maquillage, les endroits branchés à ne pas rater, les recettes faciles à réaliser, le tout pimenté de témoignages personnels et par le restyling de lectrices. Pas de tabous dans Flair qui met sur table les thèmes d’actualité qui enflamment les femmes d’aujourd’hui. En guise de cadeaux, Flair propose régulièrement ses weekends d’évasion, ses restaurants mini budget et ses gadgets sympas. Flair, c’est tellement plus en un magazine !

Flair est tranché, surprenant, spontané, accessible et positif. Cette marque pleine d’énergie offre à sa communauté via print, online, médias sociaux, Shedeals, events, … de manière interactive les moyens d’écumer le meilleur de la vie !

Grâce à une forte communauté en ligne, l’interactivité occupe une place centrale dans l’expérience Flair: 7 millions de pages vues pour le site Internet, 350.000 followers nationaux sur Facebook, 125.000 followers sur Instagram et plus de 21.000 followers sur Twitter. (CIM Internet 2019)

La célèbre formule Flair pocket garantit à chaque fois un taux élevé de réponse directe.

Numéros spéciaux

Global total footprint
Digital
2.825.129
Print
567.364
femmes
75%
âge
1 sur 3

Key facts

  • ​Langue: français + néerlandais
  • Périodicité : hebdomadaire
  • Jour de parution : mercredi
  • Année de lancement : 1987 (Flair FR, 1980 pour Flair NL)
  • Rédacteur en chef : Eva Van Driessche
  • Tirage moyen : 47.973 NL + 28.629 FR (Print run CIM Brand Report 2023)