Femmes d'Aujourd'hui

Print

Femmes d’Aujourd’hui, le tout premier magazine féminin belge, propose chaque semaine à sa lectrice une multitude d’infos, conseils et idées lui facilitant la vie tout en la rendant plus agréable. Des articles utiles, inspirants et divertissants, repris dans des rubriques distinctes comme : mode, beauté, culi, santé, déco, tourisme, jardinage et psycho. Femmes d’Aujourd’hui offre un guide tv détachable fait sur mesure pour sa lectrice et propose chaque année une série de suppléments divers.

Voilà longtemps que Femmes d’Aujourd’hui est bien plus qu’un magazine. C’est un véritable allié au travers de ses diverses plateformes : le mensuel, les ‘specials’ thématiques, le site, Shedeals, Facebook, …

Global total footprint
Digital
215.218
Print
434.592
PRA
77.6%
groupes sociaux
54.6%
  • Langue : français
  • Périodicité : hebdomadaire
  • Jour de parution : jeudi
  • Année de lancement : 1933
  • Rédacteur en chef : Karen Hellemans
  • Tirage : 84.828 (Print run CIM Brand Report 2020)