libelle.be

Libelle… qui ne connaît pas ce nom ? Depuis de longues années, cette marque forte s’adresse aux mères et grands-mères pour qui la vie de famille joue un rôle essentiel. Cette vie de famille et ce lien sont au cœur de la marque, car nombreuses sont les femmes qui aiment rassembler les gens autour d’elles afin d’en prendre soin. La femme Libelle est par excellence une telle femme. Le slogan ‘zij aan zij’ (côte à côte) indique également que l’attachement à Libelle est souvent transmis de mère en fille. Depuis des années, les femmes peuvent retrouver dans Libelle des recettes de délicieux gâteaux, des conseils pour un jardin fleuri, des interviews en profondeur, et bien d'autres choses encore.

Choisir Libelle, c'est choisir la puissance d'une marque média multiplateforme avec 953.052 lecteurs, surfeurs et téléspectateurs certifiés. Outre le très populaire magazine, la marque comprend aussi le magazine mensuel Libelle Lekker, le titre Libelle Nest, les dossiers spéciaux dédiés à des moments importants, le site web, la Winterfair annuelle, les Shedeals, les canaux de médias sociaux, les do-boxes, les applis... qui constituent autant de repères de confiance pour la femme Libelle.

Outre les campagnes classiques, des formules plus créatives que jamais sont possibles, comme le sponsoring de rubriques et l’intégration de contenu.

Facts & Figures
Reach#
392.798
Visits
828.527
Page views
1.617.845