Cost per hour, la nouvelle monnaie numérique

Cette nouvelle façon d’acheter de l’espace publicitaire en ligne répond aux nombreuses questions qu’a l’annonceur sur l’efficacité de ses campagnes numériques. Pour l’instant, l’on achète un nombre d’impressions et l’on tente d’optimaliser la visibilité et le trafic non valide (trafic de bots). Un annonceur souhaite bien évidemment obtenir un ROI maximal avec son budget marketing en ligne. CPH leur formule une réponse claire en comptant uniquement le temps que le groupe ciblé consacre au message publicitaire.
Le principe est aussi génial que simple: une impression vue pendant moins d’une seconde, vaut moins qu’une impression vue pendant au moins 30 secondes. Des études ont démontré qu’au plus longtemps qu’une annonce reste visible, au mieux que seront les résultats de la campagne sur le plan de reconnaissance de marque, d’association et d’impact.
Les premiers résultats obtenus par Roularta Research des campagnes d’essai sur différents secteurs confirment que le temps consacré à une impression est un facteur déterminant dans la réalisation de campagnes numériques efficaces. Nous partageons plus de détails et d'info avec vous.