KompasMedia souffle sa première bougie

KompasMedia souffle sa première bougie

KompasMedia, la division de content marketing de Roularta Advertising, célèbre aujourd'hui son premier anniversaire. Au cours de cette première année, l’équipe a lancé 27 campagnes thématiques, réparties entre les canaux imprimés et digitaux. Quel est le point commun entre toutes ces campagnes ? Un contenu efficace – parce qu’il est pertinent, s’inscrit dans un contexte sociétal et est porté par des voix crédibles.

« Les dossiers thématiques ne sont pas pour nous un produit final, mais bien une stratégie, » explique Christian Nikuna Pemba, Account Director chez KompasMedia. « Nous misons sur des histoires qui ajoutent de la valeur au lecteur tout en renforçant la confiance envers la marque. »

Les campagnes ont été publiées dans des titres tels que Knack, Le Vif, Flair, Libelle et Plus Magazine, et ont abordé des thèmes comme la santé, l’entrepreneuriat, le style de vie et la durabilité. Sur le plan digital, KompasMedia a également trouvé son public grâce au storytelling et au contenu sponsorisé sur le site Kompas.

Avec un intérêt croissant dans des secteurs comme la finance, la pharmacie, les pouvoirs publics et l'éducation, KompasMedia continue à miser sur des campagnes fortes et de qualité. Pour cette deuxième année, les priorités sont la cocréation, le storytelling et un impact durable.