8 experts sur les sujets marketing les plus importants de Z-Advertising

Les tendances les plus importantes du marketing, de la communication et de la publicité

A partir du lundi 9 mai, Roularta Advertising lancera son propre programme TV. Dans Z-Advertising, la régie explorera pendant 8 semaines les tendances les plus importantes du marketing, de la communication et de la publicité, à chaque fois assisté par un expert :

Ep. 1 - Nathalie Erdmanis (AG) - durabilité & advertising
Ep. 2 - Pieter Janssens (iO) - data & advertising / 3rd party cookies
Ep. 3 - Petra De Roos (LDV) - rester pertinent
Ep. 4 - Cédric Cauderlier (MTV Networks) - innovation dans le digital
Ep. 5 - Koen Denolf (The Fat Lady) - stratégie native advertising 
Ep. 6 - Tom Van den Bergh (RCA) - le futur des marques
Ep. 7 - Hugues Rey, (Havas Media) - l'AI dans la publicité
Ep. 8 - Ulbe Jelluma (Print Power Europe) - le futur du print

A partir du 9 mai tous les lundis soirs à partir de 20h dans la boucle des programmes sur Canal Z, peut également être visionnée via trends.levif.be/canal-z/.

Regardez ici le trailer de Z-Advertising

Ep. 1 - Nathalie Erdmanis - la durabilité dans l'advertising

Ep. 2 - Pieter Janssens - Data & Advertising et les 3rd party cookies

Ep. 3 - Petra De Roos - Comment rester pertinent 

Ep. 4 - Cédric Cauderlier - l'innovation dans le digital

Ep. 5 - Koen Denolf - Native advertising

Ep. 6 - Koen Vandenbergh - the future of brands

Ep. 7 - Hugues Rey - AI in advertising

Ep. 8 - Ulbe Jelluma - The future of print