8 experts sur les sujets marketing les plus importants de Z-Advertising

Print

A partir du lundi 9 mai, Roularta Advertising lancera son propre programme TV. Dans Z-Advertising, la régie explorera pendant 8 semaines les tendances les plus importantes du marketing, de la communication et de la publicité, à chaque fois assisté par un expert.

Dans le premier épisode, c'est Nathalie Erdmanis, Head of Sustainability chez AG et Ageas. Elle parle de l'importance croissante de la durabilité et de la meilleure façon de communiquer à ce sujet en tant que marque. Le 16 mai ce sera Pieter Janssens, CEO d'iO, avec un épisode consacré aux data & advertising et à la disparition des 3rd party cookies. Petra De Roos, directrice générale de LDV, parlera le 23 mai de la façon de rester pertinent dans la publicité. Cédric Cauderlier, CEO de MTV Networks et lauréat du BAM Marketing Book of the Year donnera sa vision de l'innovation dans le digital le 30 mai. Le 6 juin, Koen Denolf, Managing Partner de The Fat Lady et BOCA Content Marketer of the Year, donnera de précieux conseils pour votre stratégie native advertising. Tom Van den Bergh, PDG de RCA et auteur du livre Beyond Brands donne sa vision de l'avenir des marques le 13 juin, suivi une semaine plus tard par Hugues Rey, président d'UMA et PDG d'Havas Media sur le rôle de l'IA dans la publicité jouer à l'avenir. Le dernier épisode est consacré au futur du print, le 27 juin avec Ulbe Jelluma, Managing Director Europe de Print Power Europe.

Bart Lombaerts, Head of Content chez Spyke et auteur du livre Meaningful Marketing, modère toute la série et a contribué à la coordination.

Z-Advertising, à partir du 9 mai tous les lundis soirs à partir de 20h dans la boucle des programmes sur Kanaal Z, peut également être visionnée via www.kanaalz.be.

Trailer

Ep 1 - Nathalie Erdmanis - La durabilité dans l'advertising

EP 2 - Pieter Janssens - Data & advertising et les 3rd party cookies