Sport/Foot Magazine
PrintSport/Foot Magazine est un mensuel luxueux qui va au-delà des thèmes qui font l’actualité. Dans un paysage médiatique qui évolue rapidement, avec un flux ininterrompu d’informations et de communications, le magazine emmène le lecteur dans les coulisses du sport pour voir ce qui continue de vivre une fois que les lumières des stades sont éteintes.
Journalisme d’investigation, interviews surprenantes, analyses et opinions… Sport/Foot Magazine propose tout cela. Mais l’actualité reste évidemment aussi au premier plan, même si cette actualité est éclairée sous un angle complètement différent, de façon approfondie et soigneusement étayée. Le magazine aborde des sujets extrêmement divers : la Red Flame du mois, le football amateur, une équipe oubliée, et bien d’autres thèmes encore. Enfin, Sport/Foot magazine ne se cantonne pas au football et met également d’autres disciplines en lumière, du cyclisme au tennis, en passant par le basket-ball et la Formule 1. En utilisant toujours les mêmes armes journalistiques, éclairantes et informatives.
Sport/Foot Magazine publie également 4 Guides du Cyclisme par an.
Public cible: amateurs de sport des classes supérieures
Sport/Foot Magazine s'adresse à une cible qui s'intéresse à un style de vie équilibré, aussi bien le travail intellectuel que les prestations sportives. Une cible dynamique, qui dispose d'un grand pouvoir d'achat, qui fait partie des classes sociales 1 à 4 et qui bénéficie d'une formation supérieure.
Promotions
Numéros spéciaux
Fiche technique
Chiffres clés
- Langue : français et néerlandais
- Périodicité : mensuel
- Rédacteur-en-chef: Bart Aerts
-
Date de parution: mercredi
-
Année de lancement: 1980
- Tirage : 45.447 exemplaires (Print run Cim Brand Report 2021)